Pensionnat-Holiiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Holiiday

Ceci est un pensionnat normal.Les gens sont normaux, les profs normaux, les cours normaux. Mais est-ce vraiment sur ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 LE ROI VIP ! /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsumi Aizawa
Chef Suprême !
Mitsumi Aizawa


Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 26
Localisation : Derrière Toi ;)

LE ROI VIP ! /!\ Empty
MessageSujet: LE ROI VIP ! /!   LE ROI VIP ! /!\ EmptyDim 10 Jan - 13:39

I . L'inscription.
Quand tu t'inscris veille a bien mettre comme pseudo un nom et un prénom. Ce sera le nom de ton personnage de RPG. Je ne veux pas voir de pseudo du genre la_lapin_1996. Si tu ne postes pas après 2 semaine , tu seras banni. Donc post vite.
II a.La présentation : En gros
Ton premier poste sera ta présentation. Tu devras bien respecter la fiche modèle (le nombre de ligne et les champs a remplir). Attend d'être validé avant de poster pour que les modos aient le temps de vérifier ta fiche. Je suis gentille, je ne donne pas de code. Les pouvoirs sont bien évidemment acceptés. Même presque obligés mais vous pouvez bien être un humain ! Les animaux sont acceptés mais veuille a le preciser si tu en as en avez un Wink
II b.La présentation : Le personnage
Votre personnage est purement inventé ! Ne venez pas vous faire par exemple. Ca doit être un personnage de manga , pas son nom , mais son apparence. Ne prenez pas un perso qui est déjà utilisé par un autre membre.Pour montrer votre personnage, mettez-le en avatar-image perso.Ton image ne dois pas être trop imposante ! Vous pouvez avoir plusieurs personnages mais tous actifs !
III : Les Post
Enfin, tu es validé! Tu as déjà passé l'étape la plus compliquée félicitation. Maintenant, tu vas entrer dans le monde du Pensionnat Holiday. Tout dabbord,les règles de bases. Pas d'insultes, de propos rascites, moqueurs,... Quand tu poste, fais un message d'au moins 5 lignes. Ce n'est pas très agréables de répondre après un oui,non,je sais pas. Vous pourrez trouvez ca long mais vous verrez que c'est très facile. Il suffit de décrire les lieux et votre personnage, ses réactions, ... Veille a ne pas être trop aggressive envers les autres !
IV. Anime ton personnage
Quand tu faire faire des gestes a ton personnage, parler de l'endroit ou tu es, ce sera toujours en italique.
Par exemple : Jeanne regarda les alentours. Elle sorti un cahier de son sac et se mit a dessiner.
Les paroles de ton personnages, seront toujours en gras et commenceront avec un tiret.
Par exemple: - Qui es-tu ?
Les pensées de ton personnages, ce que les autres ne peuvent pas entendre, seront entre *.
Par exemple: * Oh non pas lui *
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-holiiday.forumactif.org
 
LE ROI VIP ! /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Holiiday :: Pouur Commencer ... :: Règlement-
Sauter vers: