Pensionnat-Holiiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Holiiday

Ceci est un pensionnat normal.Les gens sont normaux, les profs normaux, les cours normaux. Mais est-ce vraiment sur ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le rêve de Kine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi_Kine

Yumi_Kine


Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi xD

Le rêve de Kine Empty
MessageSujet: Le rêve de Kine   Le rêve de Kine EmptyVen 4 Juin - 23:42

Il est à peine 4 heures du matin, et pourtant, Kine et Tabiko sont sur la route, Kine portant son petit sac à dos et Tabi une petite pochette sur le dos. Soudain, Kine s'arrette...la fatigue? Non, la faim. De son maigre bagage, elle sort un poisson, peché quelques heures plutot.
- Tabi...Tabi...tient, c'est pour toi...murmura-t-elle en donnant un morceau de saumon à son chaton.
*Pauvre Tabi...je sais qu'il ne se rend pas compte que nous ne rejoignons pas les Neko de l'Est.*
- Tabi? Tabiko? Où es-tu?s'écria la jeune fille, s'apercevant de l'absence de son fidèle et meilleur ami.
*Tabi...où es-tu, mon chat?*
Kine poussa un petit cri et se réveilla en sursaut, sortant de son profond someil le chat noir posté à ses pieds.
Encore ce rêve...dit-elle en regardant autour d'elle. La minute d'avant, elle se trouvais sur le sentier d'une foret, et maintenant elle était dans sa chambre, au Pensionnat Holliday...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Aizawa
Chef Suprême !
Mitsumi Aizawa


Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 26
Localisation : Derrière Toi ;)

Le rêve de Kine Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Kine   Le rêve de Kine EmptySam 5 Juin - 11:47

[ J'ai déplacé il n'avais rien a faire dans les présentations x). Et aussi j'aurais bien voulu que tu postes d'abbord dans le hall mais passons pour une fois ... ]

Mitsumi n'arrivait pas à dormir, elle se baladait donc les couloirs du pensionnat, encore plongés dans le noir. Mais pendant sa petite escapade, elle entendit un cri stridant provenant d'une des chambres qui la fit sursauté. Elle commenca alors à courir vers la fameuse porte et toqua nerveusement. Bien qu'elle ne connaissait pas la personne à l'intérieur, elle espérait qu'il ne lui était rien arrivé. Comme personne ne répondit, elle dit alors,bredouille.

- Il y a quelqu'un ? J'ai entendu crier alors ...

Mitsumi se mordit la lèvre et toqua à nouveau. Elle pensa alors à la nouvelle qui venait d'arriver au pensionnat. Un certaine Kine Yumi.

- K...Kine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-holiiday.forumactif.org
Yumi_Kine

Yumi_Kine


Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi xD

Le rêve de Kine Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Kine   Le rêve de Kine EmptySam 5 Juin - 14:47

Kine était à sa fenêtre, observant le clair de lune quand elle entendit frapper à sa porte.
- Qui est là? demanda-t-elle surprise.
*Qui peut bien être éveillé à cette heure?*
Elle n'osa pas ouvrir, craignant une menace quelquonque. Elle observa son chat, comme si elle attendait de lui un conseil. Tabiko se redressa et dit de sa petite voix miaulante :
- C'est une èléve, une vampire pour être exact...
- Alors je ne lui ouvrirais pas...

Et elle se recoucha, se roulant en boulle sous sa couette, regagnant ses rêves...
***
Le hall était plein de gens différents. Sorcier, loups, vampire... Kine était la seule Neko, elle se sentait trop différente et étrange pour adresser la parole à qui que se soit. Dés son arrivée au Pensionnat Holliday, elle avait compris que qu'il lui faudrait un temps d'adaptation. Elle avait dés lors penser qu'elle resterait seule la plupart du temps, évitant tout contact avec les loups et les vampires qu'elle détestait plus que tout au monde. Sa haine pour eux était telle que, dés qu'elle en voyant un (ou une), ses cheveux se hérissait, ainsi que les poils de Tabi, et elle étouffait un souffle rageur. Tout le monde l'observait, mais elle n'y prettait pas attention, trop perdue dans ses rêves, trop fatiguée d'avoir marché sans dormire pendant 3 jours. Elle qui était si dormeuse, comme tout les Neko, elle avait résisté à l'envie de se coucher dans l'herbe, se roulant en boulle pour se réchauffer, comme à son habitude.
*Pourquoi suis-je ici? Je n'ai rien avoir avec ses gens...mais je ne peux reculer maintenant, il est trop tard...*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Aizawa
Chef Suprême !
Mitsumi Aizawa


Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 26
Localisation : Derrière Toi ;)

Le rêve de Kine Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Kine   Le rêve de Kine EmptySam 5 Juin - 14:53

[ Direction le hall mon minou Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-holiiday.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le rêve de Kine Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Kine   Le rêve de Kine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve de Kine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Holiiday :: L'Etage :: Les Dortoirs-
Sauter vers: