Pensionnat-Holiiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Holiiday

Ceci est un pensionnat normal.Les gens sont normaux, les profs normaux, les cours normaux. Mais est-ce vraiment sur ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Désinformation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi_Kine

Yumi_Kine


Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi xD

Désinformation Empty
MessageSujet: Désinformation   Désinformation EmptySam 5 Juin - 20:41

Après une longue nuit de sommeil, Kine et Tabi se dirigeaient vers la classe d'hsitoire quand Kine s'apercut que quelqu'un les suivait sur la pointe des pieds, ou peut-être même pas sur ses pieds...
- Règle numéro 1 quand on suit un Neko...ne jamais sousestimé l'ouïe d'un chat! cria Kine en se retournant, déployant ses griffes du bout de ses mains devenues pattes. Ses cheveux se hérissèrent quand elle découvrit Mitsumi, effrayé par la réaction de Kine.
- Calme! Shocked
Kine rentra ses griffes, mais ses pattes avant restèrent tel quel.
- Qu'est-ce que tu veux, toi?
- Te conduire en salle d'histoire! C'est ma mission.
déclara Mitsumi avec une pointe de fiéreté dans la voix, comme si c'était d'une importance capitale.
- Je sais où c'est, merci. Alors maintenant lache-nous les coussinets! répliqua Kine en foudroyant des yeux son ennemie potentielle.
Nous? demanda la vampire avant d'apercevoir Tabiko qui attendait sa maittresse au bout du couloir. Kine ignora la question et s'en alla, visiblement plus calme. Tout ce qu'elle voulait, c'était vite en finire avec ce cours et s'enfermé dans sa chambre dés qu'il serait fini, ou bien aller se cacher là ou personne ne la trouveras. Malheureusement, un autre cours l'attendait après le cours d'histoire. Elle attrapa Tabi et fila d'une vitesse epoustouflante, rejoignant la porte en quelque seconde. Elle poussa cette dernière et s'installa à un banc au fond de la classe, mais le proffesseurs l'appela au tableau :
- Chers élèves, je vous présente la nouvelle : Kine. Je suis sure que c'est la première fois que vous voyé une Neko, car cette race est très rare, ils n'en reste presque plus! Kine, nous avons déjà vu le grand massacre des Neko, mais qui peux mieux nous l'enseigner qu'une survivante en personne?
*Je suis une bête de foire! Ils se fichent complètement de toute les horreures que j'ai vécue!*
- Hum...bonjour. J'ai vécu le premier massacre alors que je n'avais que 4 ans. Je suis une Neko du Nord, mon clan a été le premier à être détruit. Les Vampires sont arrivé en masse, ne nous laissant aucune chance de survie. Ils sont détruit mon village et dévoré toute ma famille, je n'ai plus aucun souvenire de mes parents. Tabiko et moi avons réussi à nous sauvé, nous avons migré vers le Sud car nous savions qu'il y avait un clan là-bas et qu'ils étaient plus fort et plus nombreux que les Vampires. J'avais 12 ans quand une horde de loups sauva a attaqué le clan. Beaucoup de Neko ont fuis, d'autre se sont battu, perdant la vie en essayant de protégé le village. Tabi et moi avons voyagé pendant 2 ans. En chemin nous avions appris que les Neko de l'Ouest avaient été détruit par les Vampires et j'ai vite su qu'ils se dirigeaint vers l'Est, c'est pour ça que je ne suis pas allée là-bas. J'ai entendu parlé du Pensionnat et je me suis installée dans un village d'Humain pendant quelque mois. Je me suis inscrite ici et j'ai marché pendant 3 jours avant d'arrivé ici.
Les élèves étaient bouche-bée, même les vampires et les loups. Certain était péné pour elle, d'autre était dégouté par les vampires, d'autre ne savait plus ce qu'ils devaient croire...Une humaine pris la parole :
- Ce n'est pas ce qu'on nous a appris! On nous a dis que des loups sauvage avaient détruit les clan de l'Est et de l'Ouest mais que le Nord et le Sud se serraient engagé dans une guerre meurtrière!
- Le proffesseur nous a mentit!
s'exclama un sorcier. Le proffesseur devint rouge et recula d'un pas :
- Hum...hé bien...nous...nous devions vous dire que...que...que les vampires n'y était pour rien car cela aurait eu des conséquences plutot...dévaforable à votre dévelopement en société! Si nous vous révélions cela, vos relations avec les vampires d'aujourd'hui serait peut-être conflictueuses! C'est uniquement pour votre bien à tous que nous vous avons cacher la vérité!
- Mais les vampires d'aujourd"hui ne sont pas responsables des actes de leurs ancêtres! Pour ma part, je déteste les anciens maintenant, mais je pense toujours la même chose de nos camarade vampire! Ils sont sympa quand on les connais!
dit une magicienne assise à coté de Mitsumi. Kine pensa un instant qu'elle avait peut-être raison, même certainement, mais que son passé la fesait trop souffrire pour être amie avec les décendants de ceux qui ont tué toute sa famille. Un remue-ménage c'était installé en classe, chaque élève donnait son opinion. Ils étaient tous d'accords : les vampires du Pensionnat Holiday sont des gens biens. Mais Kine n'en est pas certaine...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Aizawa
Chef Suprême !
Mitsumi Aizawa


Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 26
Localisation : Derrière Toi ;)

Désinformation Empty
MessageSujet: Re: Désinformation   Désinformation EmptySam 5 Juin - 22:34

Mitsumi était révoltée. Révoltée par ce qui se passait dans cette classe. Kine racontait son histoire avec tellement de sincéritée. Mais elle fait croire que les vampires sont les méchants. Cela était innaceptable pour cette petite vampirette qui était assise au fond de la classe, les bras croisés. Le chambard commenca à l'énerver et elle se leva nerveusement.

- Un Neko à tué mon père.

Les élèves se retournèrent. Mitsumi aurait du garder sa langue dans sa poche. Elle n'avait dit que 6 mots, mais déjà trop. Les élèves se demandèrent quoi, alors elle décida de s'expliquer.

- Comme vous le savez, les vampires sont immortels. J'ai donc déjà 120 ans. Quand j'étais plus jeune, une guerre avait éclatée entre les deux camps. Un Neko avait défié un vampire, en lui disant que c'était leur clan les plus forts. Cette bête petite histoire c'est agravée, et les meurtres ont commencés. Neko et vampire se griffaient, mordaient, et s'entre-tuaient. mon père voulait me protéger, mais un Neko le tua trop vite. Je ...

Mitsumi toussota. Tous étaient abassourdis. Surtout la prof qui n'avait jamais entendu cette histoire. La jeune fille n'eut pas le courage de continuer et se rasseya, en atendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-holiiday.forumactif.org
Yumi_Kine

Yumi_Kine


Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi xD

Désinformation Empty
MessageSujet: Re: Désinformation   Désinformation EmptySam 5 Juin - 22:40

- C'est un Neko de l'Ouest qui a déclanché cette guerre, mais les Neko du Nord sont intervenus pour calmer les troupes...et ils ont trinqué à la place des fautifs. J'ai vu mes parents mourir. Les Neko de l'Ouest n'ont jamais su réparé leurs erreurs et les vampires ont continué le massacre jusqu'à ce qu'il ne reste plus aucun Neko.
Kine ne voulait pas fondre en larme devant tout ses camarades, elle fila donc, sans un mot, se cacher dans sa chambre. Revoir ses parents se faire déchicter par des vampires était trop pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Aizawa
Chef Suprême !
Mitsumi Aizawa


Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 26
Localisation : Derrière Toi ;)

Désinformation Empty
MessageSujet: Re: Désinformation   Désinformation EmptySam 5 Juin - 22:44

Mitsumi s'emporta.

- Ecoute Minou. Tu crois que tu es la seule a souffrir de cette guerre ? Je suis une adoptée, je n'ai jamais connu ma famille...

Elle se leva en faisant tombé la chaise derrière elle. Elle quitta donc ensuite la classe et suiva Kine.

- Je n'y peux rien si tout ca est arrivée. Désolé que ton clan soit si ... bête !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-holiiday.forumactif.org
Yumi_Kine

Yumi_Kine


Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi xD

Désinformation Empty
MessageSujet: Re: Désinformation   Désinformation EmptySam 5 Juin - 22:48

- Comment peus-tu insulté un clan disparu? Les Neko du Nord était pacifique et les Vampires violents! Ils ont été tué à cause d'un malentendu de l'Ouest! T'as jamais connu tes parents? Le seul souvenire qu'il me reste des miens, c'est deux Neko en sang et 5 Vampires assoifé! Alors maintenant tu la ferme et tu me fou la paix! Kine ne sut se retenire...Le coup de griffe partit tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Aizawa
Chef Suprême !
Mitsumi Aizawa


Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 26
Localisation : Derrière Toi ;)

Désinformation Empty
MessageSujet: Re: Désinformation   Désinformation EmptySam 5 Juin - 22:55

Le coup de griffe ne fit qu'une égratinure sur le corps de Mitsumi. Elle ne dit plus rien et ne fit que la fixer. Elle eut du mal a riposter avec ce que la fille venait de dire. Elle repensa a son père, en train de mourir devant elle, s'étant fait déchiqueter par un Neko. Mitsumi baissa les yeux pour ne pas que Kine voit ses yeux emplis de larmes. Elle se retourna et parti doucement. Cette conversation devait finir.
- Au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-holiiday.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Désinformation Empty
MessageSujet: Re: Désinformation   Désinformation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désinformation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Holiiday :: Rez-de-chaussé :: Salles de cours-
Sauter vers: