Pensionnat-Holiiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Holiiday

Ceci est un pensionnat normal.Les gens sont normaux, les profs normaux, les cours normaux. Mais est-ce vraiment sur ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 À l'infirmerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi_Kine

Yumi_Kine


Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi xD

À l'infirmerie Empty
MessageSujet: À l'infirmerie   À l'infirmerie EmptySam 5 Juin - 23:39

Kine n'était qu'à moitié consciente, elle entendait juste ce qui se passait autour d'elle. Tabiko ronronnait près d'elle, espérant la réveillé le plus vite possible. Il savait maintenant pourquoi ils n'étaient pas chez les Neko de l'Est, et cela le peinait autant que l'évanouissement de Kine. Tabi essaiya d'établire la communication avec Kimiko, mais ce dernier n'était aps doté de parole.
*Ce chat est spéciale, mais pas dans le même sens que moi. Moi j'ai la parole, un bon sens et des intuitions infaïbles. Lui il est différent...comme moi, il sait quand notre maitresse à besoin de nous et son ronronement est apaisant. Mais il a des ondes tellement étrange...*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Aizawa
Chef Suprême !
Mitsumi Aizawa


Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 26
Localisation : Derrière Toi ;)

À l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: À l'infirmerie   À l'infirmerie EmptySam 5 Juin - 23:55

Ils arrivèrent tous a l'infirmerie. L'infirmère semblait ravie de pouvoir enfin aider. Mitsumi se posa sur chaise, sans énergie. l'infirmière coucha Kine sur le lit et observa la morsure.

- Elle a étée mordue par un vampire. Le venin a été retiré ?

Mitsumi lacha un petit oui dans un grand soupir. L'infirmière sorti un produit, sûrement une sorte de désinfectant, et le déposa sur la morsure.

- Elle a besoin de dormir et demain, elle ira beaucoup mieux.

Pendant que l'infirimière et Tabiko parlaient, Mitsumi songeait dans son coin. Elle pensa a certaines choses assez louches chez elle. Chaque vampire est normalement immortel. Mais elle, ne l'est pas. Ce lien qui la relie a Kimiko en est la cause. Mitsumi fut sortie de ses rêverie par l'infirmière.

-Elle se reveille déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-holiiday.forumactif.org
Yumi_Kine

Yumi_Kine


Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi xD

À l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: À l'infirmerie   À l'infirmerie EmptyDim 6 Juin - 0:02

- Mitsumi...pourquoi as-tu fais ça pour moi? Tu aurais pus me laisser mourire... Kine soupira et tenta de s'assoire sur le lit, mais elle était encore trop faible. Elle fixa Mitsu un instant et compris qu'elle n'était pas comme les autres, mais elle ne savait pas ce qu'elle avait de différent. Elle sentait les ondes de tout le monde dans la pièce. L'infirmière avait tout ce qu'il y a de plus normale. Tabiko, elle le connaissait par coeur. Kimiko était quant à lui bien étrange et Kine sentit ce lien fort entre lui et Mitsu. Tabi est la seule famille de Kine, c'est pour ça qu'ils sont si lié. Mais pourquoi une vampire et un chat sont ils si proche? Ils sont tout les deux tellements spéciaux.
*Moi je suis comme une erreur, une imperfection. Tabi m'a toujours aidée, il est toujours là pour moi. C'est pareille pour Mitsu et sont chat, j'ai l'impression de me voir en vampire à 100% quand je regarde Mitsumi. Nous ne somme peut-être pas si différente, en fin de compte...*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Aizawa
Chef Suprême !
Mitsumi Aizawa


Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 26
Localisation : Derrière Toi ;)

À l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: À l'infirmerie   À l'infirmerie EmptyDim 6 Juin - 22:05

Mitsumi se leva.

- Je ne sais pas...

Elle commenca a tourner en rond dans la pièce, suivie de Kimiko. Cette fille n'était pas comme les autres, elle ne pouvait pas la laisser seule, face a la mort. Mitsumi regarda Kine. Il n'y avait plus cette froideur dans son regard.

- Tu ne dois pas mourrir si facilement.

Mitsumi avait honte de ce qu'elle venait de dire. C'était juste pitoyable. Elle lui lacha alors ce qu'elle avait sur le coeur.

- Tu reste à moitié vampire, et les vampires sont connus pour se soutenir mutuellement. Et, je n'avais pas vraiment envie de te voir mourrir comme ça. A cause d'un des nôtres.

Un petit cri se fit entendre. Mitsumi se retourna et aperçut Kimiko qui venait de marcher sur un bout de verre. Sa patte commenca a saigner. Mitsumi regarda sa main qui saignait aussi, bien qu'elle n'avait rien fait. Elle attrapa la patte du chaton, un papier mouillé et commenca a nettoyer le sang qui coulait. La blessure du chat se soigna. Celle de Mitsumi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-holiiday.forumactif.org
Yumi_Kine

Yumi_Kine


Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi xD

À l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: À l'infirmerie   À l'infirmerie EmptyLun 7 Juin - 17:42

Kine n'en revenait pas. Comment était-ce possible? Comment une vampire et un chat pouvait-ils éprouvé exactement la même chose en même temps? Kine était pourtant persuadée que seul les Neko et leurs chats étaient aussi...proche. Quand le chat d'un Neko se blesse, le Neko se blesse. Quand un Neko est heureux, son chat est heureux, ect...Mais quant un Neko meurt, son chat meurt, et inversément. Comment était-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: À l'infirmerie   À l'infirmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Holiiday :: Rez-de-chaussé :: L'infirmierie-
Sauter vers: