Pensionnat-Holiiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Holiiday

Ceci est un pensionnat normal.Les gens sont normaux, les profs normaux, les cours normaux. Mais est-ce vraiment sur ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'entrée du Pensionnat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi_Kine

Yumi_Kine


Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi xD

L'entrée du Pensionnat Empty
MessageSujet: Seule contre tous...   L'entrée du Pensionnat EmptySam 5 Juin - 15:06

Kine poussa la grande porte du penssionat, découvrant un hall rempli de race différente : vampire, loups, sorcier, humain....mais aucun Neko. Les vampires aurait-ils fini leur mission? Kine serait-elle la dernière Neko sur Terre? Elle n'osait pas y penser. Elle observa Tabiko un instant, guettant sa réaction...
- Kine, que faisons-nous ici? demanda le chaton, redressant ses petites oreilles noirs au moindre bruit.
- Je t'expliquerais quand nous serons seul, Tabi. Je ne me sens pas en sécuritée ici...murmura-t-elle en prenant son chat dans ses bras et en jettant un regard inquiet et colérique vers une horde de vampires. En son centre, une brunette aux yeux bruns et aux regard mélancolique, semblant écouté à moitié ce que racontait les autres.
*Race maudite* pensa Kine, songeant au massacre de son clan. Qu'elle était bien, dans le Nord, avec les siens...jusqu'au jour maudit ou les Vampires sont venus sur leur terre, après avoir détruit les Neko de l'Ouest...
Kine continuat d'avancer, passant à coté des vampires sans leur jetter le moindre regard. Elle arriva devant le bureau de la directrice, se frotta les oreils d'un geste félin et frappa nerveusement la grande porte.

*Je me présente, je demande la clé de ma chambre, et je m'en vais!*
Elle entra et fit ce qu'elle avait prévu, baissant le regard dés que la directrice la fixait de son regard inquisiteur...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Aizawa
Chef Suprême !
Mitsumi Aizawa


Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 26
Localisation : Derrière Toi ;)

L'entrée du Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Pensionnat   L'entrée du Pensionnat EmptySam 5 Juin - 17:05

Mitsumi quitta son petit groupe et aperçut une fille au oreilles de chats. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu de Neko. Pour tout dire, elle n'en avait jamais vu. Elle observa discretement la personne de son regard froid, qui se dirigeait vers le bureau de la directrice.

La directrice, Zuma Kanamiha, se leva de sa chaise et regarda la petite Neko. Mitsumi s'approcha discrètement du bureau.


- Tu dois être Kine Yumi. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eut de jeune Neko. Je croyais que la race avait été détruite. Enfin bref. Bienvenue à toi. Tu as sûrement besoin de ta clef de chambre.

Zuma alla fouiller dans ses casiers et en sorti un papier.

- Tu préfères être seule ou avec quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-holiiday.forumactif.org
Yumi_Kine

Yumi_Kine


Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi xD

L'entrée du Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Pensionnat   L'entrée du Pensionnat EmptySam 5 Juin - 20:02

- Seule, j'ai un sommeil de chat, donc je dors par intermitance. répondit Kine en veillant à étouffé le ton d'isolance qu'elle employait par habitude. Zuma la fixa, comme pour s'assurer que la jeune Neko était bien réelle. Elle tourna autour de la jeune fille, la fixant de ses oreilles à ses bottes, examinant sa tenue, sa coupe de cheveux et le petit chat qui était blotti dans les bras de l'adolescente, éfarouché par cette dame un peu trop observatrice au gout du chaton.
- Bien. Voici les clé de votre chambre, Mademoiselle Yumi, numéro 238. La directrice esquissa un sourire puis se tourna vers la porte :
- Mitsumi, tu t'occupera de faire découvrire l'établissement à Kine et tu veilleras à ce qu'elle s'adapte vite à son nouvel environement. Je veux qu'elle se civilise le plus vite possible et qu'elle se sente chez elle.
*Super! Elle me prend visiblement pour une sauvage! Et en plus elle me coltinne la vampire...ça commence bien!* pensa Kine en serrant Tabiko un peu plus fort contre sa poitrine, sentant que l'animal n'était pas rassuré. Mitsumi ignora la nouvelle et s'avança dans le bureau :
- Bien madame, je ferais de mon mieux. Je m'appelle Mitsumi.dit-elle en tendant une main creintive vers sa camarade, qui ignora se geste et remercia la directrice :
- Merci Madame Kanamiha, mais je me débrouillerais seule. dit-elle sèchement, plus à l'atention de Mitsumi qu'à celle de Zuma, et elle repartit d'un pas assuré, sautillant presque sur ses bottes à la façon d'un félin, filan après un lèger acrochage avec un chat ayant dépassé la limite de son territoir...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Aizawa
Chef Suprême !
Mitsumi Aizawa


Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 26
Localisation : Derrière Toi ;)

L'entrée du Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Pensionnat   L'entrée du Pensionnat EmptySam 5 Juin - 22:21

Mitsumi sentait que la nouvelle ne semblait pas l'apprécier. Quand celle-ci fila, elle la rejoignit a la vitesse de l'éclair. La Neko portait un petit chat qui lui fesait penser au sien. Même si Mitsumi était une vampire, elle était souvent accompagné de son petit minou, Kimiko. Mais pas cette-fois ci. Elle regarda la nouvelle avec son regard toujours aussi ... froid.

- Laisse moi t'aider ...

Elle essaya un sourire qui ressemblait plus a une grimace.

- Tu ne sais même pas où se trouve les dortoirs ...

Bien que Mitsumi n'avait pas spécialement envie de l'aider, elle ne comprenait pas le comportement de la fille. Et puis elle était obligée de l'aider, c'était son rôle .
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-holiiday.forumactif.org
Yumi_Kine

Yumi_Kine


Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi xD

L'entrée du Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Pensionnat   L'entrée du Pensionnat EmptySam 5 Juin - 22:27

- Sens de l'orientation et déduction, ça me suffit. J'ai pas envie de ton aide! Kine était d'une froideure inhabituel chez elle, comme si elle laissait sortire la rage concentrée en elle durant toute ses années. Elle décida de gardé ses ressentiment pour une autre fois, pour un moment plus "aproprié". Elle sentait bien que la vampire ne comprenait pas son comportement. Les chats sentent les sentiments et les états d'âme des autres...C'est un don que Kine possède, entant que Neko.
- Je sais que tu ne comprend pas, mais je ne veux pas de ton aide, et je n'en ai pas besoin! Et elle fila en tournant le dos à Mitsumi, dévoilant sa queu de chat hérissée.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Aizawa
Chef Suprême !
Mitsumi Aizawa


Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 26
Localisation : Derrière Toi ;)

L'entrée du Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Pensionnat   L'entrée du Pensionnat EmptySam 5 Juin - 22:40

Mitsumi était de plus en plus en colère par cette hatitude. Elle laissa donc tomber et regarda la Neko s'en aller.
- Tant pis pour toi le chat.
Elle ne savait plus ce qu'elle disait. Sa machoire se pétrifia, ses yeux ne bougeaient plus et prirent une couleur rougeâtre. Mais elle ne fit rien, s'énerver deviendrait trop grave. Elle quitta donc le hall nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-holiiday.forumactif.org
Yumi_Kine

Yumi_Kine


Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi xD

L'entrée du Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Pensionnat   L'entrée du Pensionnat EmptySam 5 Juin - 22:43

- Ferme-là, bête maudite! Retourne en enfer et enmène toute ta race avec toi! Kine avait explosé, elle n'en pouvait plus. Ses cheveux et sa queu se hérissèrent, ses mains se transformèrent en pattes et elle sortit les griffes. Elle souffla le plus violament qu'elle put et la vampire fut imobilisée pour un cour instant...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Aizawa
Chef Suprême !
Mitsumi Aizawa


Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 26
Localisation : Derrière Toi ;)

L'entrée du Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Pensionnat   L'entrée du Pensionnat EmptySam 5 Juin - 22:50

Mitsumi avait l'impression de ne plus s'avoir bouger. Mais quelques instants après, elle se déplaca si vite qu'on ne la vit réaparaître que devant Kine. Ses yeux étaient rouges vifs, sa lèvre se retroussa et fit aparaître ses dents pointues.

- Qu'est-ce que t'as a dire toi, le chat de salon ? Toi et tes stupides animaux de compagnies ne nous ont crées que des ennuis.

Les deux adolescentes s'emportaient. Les élèves s'approchaient en chuchotant. mais Mitsumi ne fit pas attention et regarda fixement Kine qui hérissait ses poils. Puis, comme si elle avait ressenti le besoin de sa maîtresse, Kimi, un petit chat noir à regard perçant, s'approcha. Comme si il y avait un lien qui les unissait. Comme si ce chat cachait un grand secret. Cela devait faire bizar de voir la vampire avec un chat, vu qu'elle n'aimait pas les Neko. Mais ce cat n'était pas comme les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-holiiday.forumactif.org
Yumi_Kine

Yumi_Kine


Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi xD

L'entrée du Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Pensionnat   L'entrée du Pensionnat EmptySam 5 Juin - 22:56

Kine voulu dire quelque chose, mais à peine eut-elle ouvert la bouche qu'elle poussa un cri déchirant, et elle s'écroula sur le sol. Tabiko sauta sur sa maittresse, ne sachant que faire. Il vit l'autre chat et souffla légèrement, pensant qu'il était le responsable de la douleure de Kine, mais il comprit vite que le mal revenait de loin. Tabi se retourna vers Mitsumi :
- C'est une veille blessure! Un vampire la mordue quand elle était petite...Mitsumi, approche-toi! Je dois te dire un secret! Le père de Kine était un vampire, c'est pour ça qu'elle les hais. Son père à tué sa mère, c'est ça la véritable histoire! Si elle a résisté au venin, c'est parce qu'elle est mi-vampire, mi-neko! Mais quand elle est face à un vampire, la douleure l'envahi! Le venin n'a jamais été extrait de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Aizawa
Chef Suprême !
Mitsumi Aizawa


Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 26
Localisation : Derrière Toi ;)

L'entrée du Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Pensionnat   L'entrée du Pensionnat EmptySam 5 Juin - 23:04

Les yeux de Mitsumi redevinrent bruns, elle s'accroupit près de Kine. Elle ne savait que dire avec ce que le chat parlant lui avait dit. Kimi s'approcha de la blessée et se mit a la contourner. On aurait dit que Mitsumi eut peur. Elle attrapa son chat, les yeux remplis de terreur. Kimi ronronna et Mitsu se calma.

- Je crois avoir entendu parler d'un mi-Neko mi-Vampire ...

C'était la dernière chose dont son père lui avait parler avant de mourrir dans d'atroce souffrance. Mitsumi serra son chat contre elle, comme si elle avait peur qu'il lui arrive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-holiiday.forumactif.org
Yumi_Kine

Yumi_Kine


Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi xD

L'entrée du Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Pensionnat   L'entrée du Pensionnat EmptySam 5 Juin - 23:08

- Mitsumi! Tu sais ce qu'il faut faire! hurla Kine entre deux gémissements. La douleure devenait atroce, les cris de Kine étaient de plus en plus désespéré.
- Ne t'inquiète pas pour ton chat, je ne luis ferais rien. Et pour Kine, la nouvelle a vite fait le tour du pays à l'époque. Un vampire et une Neko, ce n'était pas banale. Mais Mitsu, si tu ne fais rien, elle ne tiendrat pas très longtemps. Elle n'est pas complètement immortel!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Aizawa
Chef Suprême !
Mitsumi Aizawa


Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 26
Localisation : Derrière Toi ;)

L'entrée du Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Pensionnat   L'entrée du Pensionnat EmptySam 5 Juin - 23:21

Mitsumi observa le chat. Elle croyait savoir mais elle ne savait pas si elle en serait capable. Son coeur s'accéléra. Elle déposa Kimiko, et se pencha vers son ex ennemie. Elle n'avait jamais fais ça et ne savait pas si elle en serait capable. Elle prit son courage à deux mains et se pencha un peu plus pour enfin arriver a la morsure. On se serait vraiment cru dans twilight. Mitsumi sentait le venin passer dans sa bouche et disparaître au fond de sa gorge. Elle aspira tout ce qu'elle pouvait. Quand elle senti le vrai gout du sang, elle voulu s'arrêter mais le sang était si bon. Elle comprenait maintenant Edward. Kimi siffla et Mitsumi s'arrêta. Elle recula, la bouche sanglante. Elle pleurait presque. Bien que les Nekos étaient ses ennemis, elle avait fallis la tuer. Elle en voulait encore, mais ferma les yeux pour oublier cette horrible idée.

- V..Voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-holiiday.forumactif.org
Yumi_Kine

Yumi_Kine


Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi xD

L'entrée du Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Pensionnat   L'entrée du Pensionnat EmptySam 5 Juin - 23:24

Kine tomba dans les pommes. Tabiko miaula tristement et se tourna vers Mitsumi :
- Tu as fait ce qu'il fallait faire...esperons seulement que tu n'en a pas fait trop. Il faut l'enmener à l'infirmerie!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Aizawa
Chef Suprême !
Mitsumi Aizawa


Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 26
Localisation : Derrière Toi ;)

L'entrée du Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Pensionnat   L'entrée du Pensionnat EmptySam 5 Juin - 23:29

[ Je m'occupe de l'infirmière Wink ]
Mitsumi n'arrivait plus a se lever. mais elle fit un effort et souleva Kine. Elle la souleva avec beaucoup de facilitée, et l'emmena a l'infirmerie.

[ Tous là-bas ]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-holiiday.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'entrée du Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Pensionnat   L'entrée du Pensionnat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée du Pensionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Holiiday :: Rez-de-chaussé :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: